jeudi 15 mai 2014

Snood un jour....snood toujours!

Une fois de plus j'ai tricoté cet accessoire indispensable en période hivernale....mais pour une fois, il n'était pas pour moi mais pour Mr! Il lui fallait donc un snood "pas trop voyant", qui "aille avec tout", pas trop "féminin".....et qui ne "gratte pas"!
Alors je me suis lancée au feeling pour les motifs et en suivant les conseils de plusieurs blogueuses pour le nombre de mailles à monter!
Pour le côté neutre, j'ai choisi du gris qui me semblait répondre aux quatre critères de Mr.
C'est avec mes plus belles aiguilles que j'ai œuvré  pour ce modèle très très facile à réaliser.

  Laine Phildar Partner 6





Les 78 mailles montées sur 35 cm env. représentent avec des aiguilles 6, la dimension adéquate!

Mon petit plaisir, c'est que pour quelqu'un qui n'aime habituellement rien avoir autour du cou, Mr. a eu plaisir à le porter.....

Stéphanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire