dimanche 23 mars 2014

Nous y voilà!

Je lance le premier article de ce blog. Suspendu entre nous toutes.


Une petite création de l'été dernier qui fait l'objet de toutes vos jalousies mais qui m'a pris tellement de temps... Cette petite chanceuse de Joan!

Le principe : 
* 8 petits poissons de chez : La Sardine... 
* Faits patiemment à la main au cours de stage de yoga dans mon paradis du yoga,
* Des bouts de bois sélectionnés par  T. dans le jardin de son papa (ce sera du vinaigrier du japon retenu pour sa légerté et sa belle couleur)
* Du fil  de pêche
* 1h30 d'équilibrage et d'assemblage avec T.

Bon voilà c'était avant nos soirées tricot/couture, mais puisque vous l'aimez tant en voici encore quelques photos...


Céline

2 commentaires:

  1. Ben oui je suis jalouse ! ;) Super cool ce blog. Je vais suivre ça et me ronger les doigts de ne pouvoir être de la partie ! Bonnes soirées tricots à vous ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maud! Lors de ton prochain voyage transatlantique tu seras la bienvenue! Ce mobile c'est vrai c'est juste une merveille! Bravo Cissou!

    RépondreSupprimer